Cet oreiller 100% naturel est entièrement fabriqué à la main à la Ferme La Poul-a-ries. 

La laine provient d’un producteur de Poularies.

Caractéristiques :

- Absorbe l’excès d’humidité.

- Résiste aux acariens et aux moisissures.

- Thermorégulateur : favorise une température corporelle égale pendant toute la nuit.

- Favorise un sommeil profond et réparateur.

- Ergonomique : s’adapte au corps de l’utilisateur.

- La fermeté est ajustable.

Les propriétés naturelles de la laine en font une fibre des mieux adaptées pour notre literie. Ses vertus étaient bien connues de nos grands-parents, qui en faisaient grand usage, été comme hiver.

La laine absorbe jusqu'à 30 % d'humidité sans perdre ses propriétés, alors que le duvet et les fibres synthétiques n'en absorbent que 8 %.

Les allergies respiratoires à la laine sont très rares, et cette fibre retient peu la poussière parce qu'elle est un des plus faibles générateurs d'électricité statique.

La structure de la laine crée des millions de petites poches d'air qui retiennent la chaleur du corps. Ceci donne à la laine un grand pouvoir d'isolation thermique, mais aussi la propriété d'absorber l'excès d'humidité produite par le corps sans altérer les propriétés de la fibre, ni prendre les odeurs qui se développent lorsque l'humidité reste sur la peau.

Entretien :

Secouez régulièrement votre oreiller, faire aérer au soleil et au grand air. Ne pas laver l’oreiller, mais uniquement la housse de coton à la main et suspendre pour sécher. Vous pourrez à tout moment écharpiller votre laine.

À l’intérieur de la laine,  il reste de petites brindilles de foin qui sont difficiles à éliminer. Ceci  ne dérange aucunement les propriétés de l’oreiller et ne change rien au confort.

Écrire un commentaire

N.B. : Le HTML n'est pas pris en charge!
    Mauvais           Bon

Oreiller avec bourre 100% laine de mouton

  • 100,00$